Les 7 mois de Madeleine

Aujourd’hui Madeleine fête ses 7 mois ! C’est donc elle qui va vous présenter le produit du calendrier de l’avant du jour. Il s’agit d’un crayon pour dessiner ses sourcils, bon il ne sera pas très utile étant donné que j’ai deux petits buissons au-dessus des yeux (ça tient chaud l’hiver).

IMG_4408

Connaissez-vous l’histoire de Madeleine ?

C’est l’histoire d’un cochon d’inde non désiré … En effet, lorsque je suis allée chercher sa copine Pivoine, l’éleveuse m’a trouvé si « sympathique » (ce sont ses dires) qu’elle a souhaité m’offrir une camarade pour Pivoine. Elle m’a donc présenté Madeleine et vous vous doutez bien que j’ai craqué. Les cochons d’inde sont des animaux grégaires, c’est-à-dire qu’ils vivent en groupe, et je suis ravie d’avoir adopter en même temps deux cochons d’inde.

Madeleine et Pivoine s’entendent à merveille ! Et heureusement l’éleveuse ne s’est pas trompée il s’agit bien de deux femelles, ouf pas de bébés cochons d’inde (trop mignons) en vue.

La jolie Madeleine est une californienne (c’est sa race, elle ne vient pas des States), elle est du genre timide et craintive mais elle adore les câlins et les papouilles du soir !

IMG_4397

C’était un petit article tout doux, je suis une maman gaga et rendez-vous le 22 décembre pour les 7 mois de Pivoine, pas de jalouse.

PS : L’article sort un peu tard aujourd’hui, je me suis battue avec la plateforme mais impossible de charger les photos et c’était hors de question de publier l’article sans vous montrer la petite bouille de Madeleine.

Agathe

2 commentaires sur « Les 7 mois de Madeleine »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :