Revue : « Ceci n’est pas une comédie romantique » de Julie Grêde

Dans la case 7 du calendrier de l’avent, j’ai eu un mascara Eyeko. Bref on s’en fou royalement car aujourd’hui on parle de livre !

IMG_4463

Ce livre a détrôné « Eleanor and Park » de Rainbow Rowell, je vais donc vous présenter mon TOP 1, mon livre coup de cœur du moment. L’histoire se passe durant les fêtes de fin d’année, coïncidence je ne pense pas ! Que c’est difficile de résumer un livre : il faut donner envie de le lire, mais sans trop en dévoiler (un casse-tête).

IMG_4521

Nous allons suivre Bébé (drôle de prénom), elle a été invitée par sa meilleure amie à passer les fêtes dans son chalet ultra design avec ses amis fêtards, tout l’inverse de Bébé. Malheureusement tous les avions sont cloués au sol à cause d’une tempête de neige et Bébé se retrouve seule dans le grand chalet. Enfin c’est ce qu’elle croit car un autre invité est arrivé à destination, un bel Apollon blond aux yeux verts. Ils vont être forcés de se tenir compagnie jusqu’à l’arrivée des autres, heureusement le bellâtre est un fin cuisinier.

264 pages et 7,90€, soit 0,0299€ la page ! C’est une idée à petit prix de cadeaux de Noël plutôt sympa à offrir, à s’offrir ou à se faire offrir.

Agathe

2 commentaires sur « Revue : « Ceci n’est pas une comédie romantique » de Julie Grêde »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :