Film : « A Star Is Born »

Dans la case 14 du calendrier de l’avent il y avait un rouge à lèvres vert de Lipstick Queen, bon il a plus la texture d’un baume à lèvres et il se teinte en rose en fonction du PH des lèvres (magique).

IMG_4509

Le vendredi on parle culture (pas de joker aujourd’hui) ! Je vais vous parlez de mon dernier coup de cœur au cinéma : « A Star Is Born ». Au casting on retrouve le mâle absolu Bradley Cooper et accessoirement Lady Gaga.

Résumé :

Jackson est un chanteur de country à succès, il rencontre Ally par hasard, il entend sa voix et il décide de la propulser sur scène. La voix spectaculaire d’Ally se fait rapidement connaître et tout sourit à la jeune femme. Ce n’est pas le cas de Jackson qui se retrouve de plus en plus dans son ombre.

On y découvre un Bradley Cooper torturé et une Lady Gaga au naturel.

https_www.cinemaclock.comimagesposters1000x150035a-star-is-born-2018-poster

C’est un film qui vous prend et vous bouleverse pendant 2 heures 16 minutes, la bande originale nous transporte du début à la fin (ma maman a pleuré). Bradley Cooper et Lady Gaga forment un duo d’exception à l’écran, ce film a l’air d’avoir été écrit pour eux. Comme je le disais plus haut, c’est un réel coup de cœur, cela faisait longtemps qu’un film ne m’avait pas transporté à ce point.

Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, c’est un très beau film et pour une fois on regrette qu’il n’y ait pas plus de chansons.

J’écoute en boucle depuis des semaines la chanson : I Always Remember Us This Way.

Agathe

Un avis sur « Film : « A Star Is Born » »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :