Le bilan et les coulisses de mon mois de Décembre

Dans la case du 23 Décembre du calendrier de l’avent se trouvait une huile de bain d’Aromatherapy Associates, elle est conçue pour détendre les muscles des sportifs !

IMG_4792

Et dans celle du 24, il s’agit d’un masque pour le contour des yeux d’Erno Laszio. Je crois qu’après les fêtes de fin d’année ce sera très utile.

IMG_4774

Le calendrier de l’avent sur le blog se termine. Je tenais à te remercier toi petit lecteur ou lectrice qui m’a suivi durant ce mois de Décembre.

Bon hier je n’ai pas réussi à écrire plus, j’étais malade (vomito). C’est pour cela que je n’ai pas pu publier d’article le 24, car le seul fait de regarder l’écran de l’ordinateur me donnait la nausée. J’ai passé mon réveillon de Noël au lit, je me suis couchée à 19h, ce n’était pas la joie ! Je te demande de m’excuser pour l’absence d’article le 24, un manquement qui est mal tombé.

Aujourd’hui ça va mieux et dans la case 25, car oui il y avait 25 cases dans mon calendrier de l’avent, se trouve un highlighter d’Illamasqua (pour briller de mille feux).

IMG_4797

Je voulais faire un point sur le calendrier de l’avent Lookfantastic :

Je suis ravie ! Même si cette année j’ai dû tricher et ouvrir plusieurs cases d’un coup pour faire les photos des produits. D’ailleurs je suis un peu déçue car le temps normand pluvieux n’a pas laissé entrer beaucoup de lumière dans mon studio et les photos étaient de ce fait assez sombres. J’ai hâte de tester tous les produits.

De plus, l’armature du calendrier de l’avent pourra être réutilisé l’année prochaine pour créer un calendrier maison.

Voici quelques photos des coulisses de mon mois de Décembre :

J’avais pour habitude de photographier une semaine de produits du calendrier de l’avent d’un coup, à l’aide de ma table basse et de grandes feuilles de couleur, et bien entendu de mon reflex Canon ainsi que d’un trépied.

49001901_374239806716913_6429834718086168576_n

La plupart du temps les articles étaient écrits le jour même, je m’asseyais à mon bureau avec le produit du jour à décrire et une tasse de thé de Noël.

48405877_596074450821664_4638583328427999232_n

Ecrire tous les jours m’a beaucoup plu, ce fut un beau challenge de publier autant d’articles en si peu de temps. Le blog a comptabilisé plus de 550 vues ce mois de Décembre, on peut donc dire que c’est une réussite ! Merci beaucoup et joyeux Noël.

Agathe

3 commentaires sur « Le bilan et les coulisses de mon mois de Décembre »

  1. Pas de calendrier de l avent en janvier ??? Comment faire pour se tenir au courant des dernières nouvelles make up ??? Nouvelles marques nouveaux mots ???
    Et un calendrier de l avent pharmaceutique ??? Avec du vogalene pour les nausées ??
    En tout cas c était super chouette. J espère finalement que noël a été chouette pour toi… Mille bisous

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :